Pénoplastie Tunisie VIP : Prix Allongement ou élargissement du pénis

Les hommes qui désirent recourir à une Pénoplastie Tunisie VIP sont de plus en plus nombreux. Cette intervention de chirurgie esthétique est aussi une libération pour tout homme qui souffre d’un pénis qu’il juge trop petit engendrant un complexe et une souffrance psychologique qui les poussent à un isolement social et éliminer toute vie amoureuse.

Pénoplastie VIP en Tunisie : Définition

La pénoplastie Tunisie VIP est une intervention de chirurgie esthétique intime qui reste a plus pratiquée chez les hommes. Elle est destinée soit à augmenter la taille du pénis en longueur et donc procéder à une pénoplastie d’allongement, ou augmenter sa largeur avec une pénoplastie d’élargissement. Ceci va donc redonner une confiance en soi à celui qui est complexé par la taille de son pénis.

Pénoplastie Tunisie VIP : Prix

Le prix pénoplastie d’allongement en Tunisie pour VIP est de 3600 € et une pénoplastie de grossissement par injection de graisse est 2800€ pour un séjour de 4 nuitées. Ce package comprend :

  • Prise de rendez-vous médicaux
  • Réservation de la date d’intervention
  • Frais d’interventions médecins, chirurgiens
  • Séjour à la clinique
  • Séjour à l’hôtel 5*de votre choix ou en maison d’hôtes VIP
  • Soins médicaux post-opératoires
  • Soins bien-être
  • Transferts individuels tout au long du séjour
  • Accompagnant disponible durant tout le séjour
  • Mise à disposition d’un téléphone portable
  • Visite guidée du Grand-Tunis
  • Un shooting photo

Vous profiterez aussi en tant que VIP

  • Votre identité ne sera pas communiquée
  • Parking privé
  • Un accès à la clinique par entrée séparé
  • Hospitalisation dans une suite particulière avec infirmière privée
  • Une coordination discrète de la consultation

Phalloplastie esthétique VIP en Tunisie : Pourquoi ?

L’opération destinée à l’allongement du pénis a pour but principal d’augmenter la taille du pénis dans le sens de la longueur et donc de l’agrandir. Mais il faut se mettre en tête que le résultat de cet allongement ne peut être visible qu’au repos. C’est donc pour cela qu’il est possible de dire que le but de cette intervention est uniquement d’ordre esthétique pour éliminer un complexe.

Quant à l’élargissement ou l’épaississement du pénis, elle va servir à épaissir le sexe masculin par une augmentation de sa circonférence à la fois au repos et en érection. Elle reste l’intervention la plus sollicitée.

Pénoplastie en Tunisie pour VIP : Pour qui

Les candidats à une pénoplastie sont les hommes complexés par la longueur ou la largeur de leur pénis et qui par cette situation sont mal dans leur peau.

Les mesures considérées comme normales d’un pénis sont subjectives et vont dépendre de plusieurs paramètres et les hommes qui pensent que leur sexe est trop petit et qui en font un complexe n’ont pas forcément raison. Ce serait plutôt une remarque pendant un rapport sexuel ou une autre situation que le complexe peut s’installer et faire en sorte que le patient demande cette chirurgie.

Pénoplastie d’allongement : A qui est-elle destinée

Cette intervention est toujours demandée par des hommes complexés par la taille de leur sexe surtout dans des situations où ils seront confrontés au regard des autres et pas nécessairement dans le cadre sexuel comme par exemple pendant la pratique d’un sport, le port du maillot de bain ou dans les vestiaires.

Pénoplastie d’élargissement : Qui va en profiter

C’est les hommes qui désirent augmenter la circonférence de leur verge parce qu’ils la trouvent trop fine et qui leur donne des complexes qui vont demander une pénoplastie d’élargissement. De plus, la pénoplastie d’élargissement peut être demandée par le partenaire qui ne ressent plus de plaisir.

Toutefois, il faut savoir qu’il n’existe pas de taille dite normales pour un pénis car plusieurs critères sont pris en compte comme la morphologie sans compter que les mesures sont très variables d’une personne à l’autre. Toutefois, il faut compter qu’un sexe au repos a une taille moyenne de 10 cm de longueur et 9 cm de circonférence. En érection la taille est de 15 cm de long et 12 cm de circonférence.

Pénoplastie en Tunisie pour VIP : Les différents types d’intervention

La pénoplastie d’allongement

Avant l’intervention

Comme pour n’importe quelle intervention chirurgicale, il faut impérativement arrêter la consommation de cigarettes 1 mois avant et 1 mois après l’intervention pour une meilleure cicatrisation. Les anti-inflammatoires doivent aussi être arrêtés au moins 15 jours avant la date de l’opération.

Il est conseillé de se raser la zone pubienne et se laver avec un antiseptique la veille de l’intervention. Vous aurez aussi un traitement pour la suppression temporaire des érections pour favoriser une meilleure cicatrisation.

L’intervention proprement dite

L’intervention est réalisée sous anesthésie générale et une hospitalisation est nécessaire. Une pénoplastie pour VIP en Tunisie dure de 30 mn à 1h et elle reste une intervention simple à effectuer. Le chirurgien va réaliser une incision en y inversé au-dessus du pubis pour la libération du ligament suspenseur de la verge et par-delà allonger le pénis au repos. Par la suite, il va saturer la zone et poser un pansement.

Les suites opératoires

Il n’y a aucune douleur enregistrée après l’intervention. La zone subira des œdèmes et des ecchymoses. Une bonne hygiène est nécessaire pendant la période de cicatrisation et porter des sous-vêtements adaptés comme le slip de maintien pendant 2 semaines pour que la cicatrice soit tirée vers le bas. Un arrêt de travail est vivement recommandé d’une durée de 5 à 10 jours selon l’activité de chacun. Les points de suture sont résorbables et tomberont au plus tard après 10 jours. Une activité sportive douce et les rapports sexuels peuvent être repris après 4 semaines de l’intervention.

Les résultats

Une fois la cicatrisation terminée, les résultats seront visibles. Le patient aura donc gagné 3 à 4 cm de longueur au repos uniquement. La majorité des patients sont satisfaits des résultats obtenus. Pourtant les érections restent les mêmes qu’auparavant. Le résultat est naturel et discret

La pénoplastie d’élargissement

Avant l’intervention

Le grossissement du pénis est réalisé par lipofilling et demande aussi un arrêt du tabac pendant au moins 1 mois avant l’intervention car le tabac nuit à la prise de greffe de graisse. La prise d’aspirine est arrêtée 15 jours avant l’intervention. Avant l’intervention le patient doit se raser et prendre une douche à la Bétadine.

L’intervention proprement dite

L’intervention pour une pénoplastie pour VIP en Tunisie dure entre 30 mn et 1h. Le chirurgien va prélever de la graisse via une fine canule de 3 mm à partir des cuisses ou du ventre. La graisse recueillie sera traitée et centrifugée pour être à nouveau réinjectée le long de la verge avec une canule de 2mm. La graisse va être appliquée de manière harmonieuse pour un grossissement du pénis de manière naturelle. En fin d’intervention un bandage sera placé autour de la verge et du site de prélèvement.

Les suites opératoires

La zone va être gonflée pendant les premiers jours qui suivent l’intervention puis l’œdème va disparaitre. Des ecchymoses apparaitront dans les zones donneuses. L’intervention n’est pas douloureuse mais le médecin pourra prescrire quelques antalgiques simples. Le port de vêtements amples est à conseiller. Une douche peut être prise le lendemain de l’intervention. Il n’y aura aucun pansement ni de points de sutures. Un arrête de travail n’est pas nécessaire. Il est recommandé de procéder à des massages post-opératoires après la disparition complète des douleurs pour une bonne répartition de la graisse.

Le sport et les activités sexuelles seront reprises après 2 ou 3 semaines de l’intervention avec un préservatif lubrifié pour éviter toute friction.

Les résultats

Seuls 30% de la graisse injectée seront absorbées pendant les 3 premiers mois qui suivent l’intervention.  La taille du pénis va donc diminuer les premières semaines mais ceci est passager et non inquiétant. Les résultats sont stables et définitifs après 6 mois de l’opération. La circonférence gagnera 1 à 2 cm au repos et 4 à 5 cm en érection. Les résultats sont naturels et il est impossible de deviner qu’une intervention a eu lieu pour élargir le pénis. Le patient va reprendre confiance en lui puisque les rapports seront de meilleure qualité.

Effets secondaires et complications d’une pénoplastie Tunisie VIP

Parmi les imperfections de résultats d’une pénoplastie, il est possible de trouver les asymétries, irrégularités ou une mauvaise cicatrisation pour un élargissement par lipofilling. Quant à l’allongement du pénis, on retrouve surtout des imperfections engendrées par la cicatrice.

Il est également possible que des complications surviennent, comme un hématome, une infection, un trouble de l’érection ou bien une hypercorrection, une cicatrice hypertrophique, ou une mauvaise cicatrisation dans le cas d’un allongement.


Copyright by CT GROUP 2021. All rights reserved.





Copyright by CTGROUP 2021. All rights reserved.



AllEscort