Augmentation fesses Tunisie VIP : prix injection de graisse, prothèse fessier

Augmentation fesses Tunisie VIP : Qu’est-ce que c’est ?

Il faut croire que la chirurgie d’augmentation fesses tunisie vip que ce soit avec prothèses ou lipofilling st de plus en plus populaire et le nombre d’interventions ne cesse d’augmenter.

Augmentation fesses Tunisie VIP est définie comme étant une intervention de chirurgie esthétique qui permet d’augmenter le volume des fesses par l’insertion d’implants ou par ajout de graisse autologue. Cette opération est destinée à corriger et modeler les fesses plates ou vides pour un volume supérieur et une forme ronde et tonique.

La taille de la prothèse pour un résultat naturel est généralement de 200 cm3 et ressemblerait beaucoup à celle utilisée pour les seins mais le silicone qui compose l’implant fessier est plus résistant car il doit être soumis à des contraintes beaucoup plus importantes. L’augmentation des fesses va corriger plusieurs imperfections comme le fait de façonner les fesses plates, apporter une correction à l’affaissement de la peau et relever les fesses tombantes.

augmentation fesses tunisie

Le tarif d’une augmentation fesses pour VIP en Tunisie est indiqué dans le tableau suivant :

Tarif Augmentation fesses en Tunisie
Augmentation fesses Prix en € séjour (nombre de nuitées)
Par prothèses 5900€ 5
Par lipofilling 5300€ 4

Ce package comprend :

Chirurgie des fesses Tunisie : Pour qui ?

La chirurgie des fesses pour VIP en Tunisie est destinée à toute personne ayant des fesses plates ou relâchées avec très peu de volume ou des personnes minces sans graisse suffisante pour un lipofilling. Pour réaliser cette opération le patient doit profiter d’un bon état de santé général à la fois physique et psychologique. Il est primordial que ce patient subisse une intervention chirurgicale en toute sécurité et avoir aussi des attentes réalistes.

Le nombre d’interventions pour une augmentation des fesses est plus élevé chez les femmes mais les hommes aussi ont recours à cette intervention. Il n’y a pas d’âge limite pour cette opération de chirurgie esthétique et il suffit donc que la personne soit majeure et ait déjà atteint tout son développement physique. En cas de surcharge pondérale, il vaut mieux avant de subir ce type d’intervention atteindre son poids idéal car un changement de poids va compromettre le résultat final de l’intervention.

Les différents types d’implants fessiers

La chirurgie d’augmentation des fesses offre des résultats naturels si la taille des prothèses choisies respecte les proportions du reste du corps de la patiente. Les implants vont donc être fabriqués sous différentes tailles mais avec deux formes à savoir :

• Les prothèses rondes pour un résultat plus évident dans la partie supérieure des fesses tout en restant naturel
  • Les prothèses anatomiques : le résultat sera cette fois plus naturel que le précédent car il empêche l’effet escalier

L’extérieur des implants fessiers est en silicone alors que l’intérieur est en gel de silicone. Ces prothèses incluent aussi une sorte de barrière empêchant les fuites de matériau. Ces prothèses ne sont pas dangereuses pour la santé sous condition qu’elles proviennent de fabricants agréés.

implants fesses avant apres

Glutéoplastie VIP en Tunisie : L’intervention proprement dite

La glutéoplastie consiste à insérer des implants en silicone dans les fesses. L’intervention va durer environ 2 heures sous anesthésie générale. Pour l’insertion des implants le chirurgien va réaliser une incision de 6 cm dans le sillon interfessier pour masquer la future cicatrice. Les implants sont par la suite insérés dans une loge intramusculaire, à savoir dans l’épaisseur du muscle grand fessier.

Augmentation fesses Tunisie VIP : Les suites opératoires

Après une chirurgie d’augmentation des fesses, en postopératoire immédiat, il est nécessaire de prendre 2 à 3 jours de repos. La reprise des activités quotidiennes doit être réalisée de manière progressive :

• Il est impossible de rester assis pendant les 3 jours qui suivent l’intervention
  • Il y a lieu de reprendre le travail après 10 jours
  • Après 3 semaines, vous ne ressentirez plus la présence de prothèses
  • Il faut éviter la consommation de cigarettes et d’alcool pendant au moins 3 semaines pour éviter les problèmes de cicatrisation.
  • Il faut porter une gaine de contention pendant 3 à 4 semaines
  • Les activités sportives douces sont possibles après un mois de l’intervention alors qu’il faudrait attendre 3 mois pour reprendre un activité sportive normale en suivant bien sûr les instructions du médecin.
  • Il faut éviter de s’exposer au soleil pendant un mois au moins et appliquer une protection sur les cicatrices.

Augmentation fesses Tunisie VIP : les effets secondaires

Pendant les 3 jours qui suivent l’intervention, il est tout à fait possible de ressentir une certaine gêne et le médecin prescrira obligatoirement des antalgiques. Au cours des 10 jours qui font suite à l’opération, Il sera difficile de bouger car le corps ne s’est pas encore habitué à la nouvelle prothèse.  Il est conseillé de rester debout ou couché sur le ventre le plus longtemps possible pour que les prothèses puissent prendre leur place et ceci pendant au moins 3 semaines.

Nous pouvons constater l’apparition d’ecchymoses ou un œdème qui disparaitront au cour du premier mois postopératoire. Une augmentation fessière par implant est généralement satisfaisante malgré quelques complications.

Glutéoplastie en Tunisie : Les risques

La glutéoplastie est considérée comme étant une intervention invasive et à ce titre le risque de complications est bel et bien existant. Les complications résultant de cette opération sont les suivantes :

• Une rupture de la prothèse
  • Une contracture capsulaire avec durcissement des fesses
  • Les effets secondaires liés à l’anesthésie

Augmentation fesses Tunisie VIP : Le lipofilling

Le lipofilling consiste en la collecte de tissu graisseux autologue du patient dans les zones comme l’abdomen et le repositionner dans les zones déficientes via des micro-canules à l’instar de celles utilisées pendant une liposuccion. Le lipofilling va lifter les fesses particulièrement chez les patients qui ont subi une perte de poids importante qui aurait entrainé une chute des fesses. Le lipofilling fesses en Tunisie permet d’intervenir à la fois sur les fesses et sur toute la silhouette.