Un problème d’obésité peut survenir quand les kilos s’accumulent au fil des ans et que les régimes sont toujours voués à l’échec. Plus qu’un problème esthétique, l’obésité reste un fléau qui se trouve être à l’origine de nombreuses maladies pouvant être mortelles. Le bypass, technique de chirurgie esthétique apporte des solutions efficaces pour aider le patient à s’en sortir.
Le bypass Tunisie vip est défini comme étant une solution de réduction de l’estomac qui permet de réduire son volume et apporter une modification du circuit alimentaire.
L’intervention va faire en sorte de couper l’estomac et relier l’œsophage à l’intestin grêle. Les aliments arrivent directement dans l’intestin. Du moment que l’estomac ne va plus réceptionner les aliments et assurer la digestion, les patients qui réalisent un bypass prendront des compléments alimentaires pendant toute leur vie et réaliser des contrôles pour éviter les carences.
Le bypass tunisie vip est l’intervention de chirurgie bariatrique tunisie qui donne les résultats les plus spectaculaires mais qui présente le plus de difficultés.
Outre le bypass Tunisie VIP, il est possible de subir une autre variante à savoir un mini bypass. C’est en quelque sorte une évolution récente du bypass. Dans ce cas le chirurgien créera une petite poche au niveau de l’estomac qui va contenir 10 à 15 ml et qui va être relié à l’intestin grêle. L’inconvénient de la méthode est qu’il faut prendre aussi des compléments alimentaires à vie pour éviter les carences.
Le prix d’un Bypass gastrique pour VIP est de 9300 € pour un séjour de 4 nuitées. Ce package comprend :
Vous profiterez aussi en tant que VIP
Le bypass Tunisie VIP est destiné aux personnes obèses qui possèdent une IMC supérieure à 45 et qui ont tendance à manger sucré. Le bypass va donc leur permettre de modifier leur comportement face à la nourriture du moment que les quantités absorbées seront modifiées. De plus cette technique de chirurgie bariatrique tunisie pour VIP est recommandée aussi aux personnes qui présentent une hernie hiatale avec un reflux œsophagien
Un bypass n’est pas une intervention anodine, c’est pourquoi votre chirurgien vous fera passer une batterie de tests et d’analyses avant de donner son accord pour l’intervention.
Il est également important d’arrêter de fumer, de prendre des médicaments contenant de l’aspirine au moins 15 jours avant et la prise de pilule contraceptive.
Cette intervention est réalisée sous anesthésie générale et nécessite une hospitalisation de 2 à 4 jours. L’opération proprement dite va durer entre 1h30 et 3 heures. Le médecin va faire 5 à 6 petits trous sur l’abdomen pour accéder au tube digestif. Il va par la suite couper la partie supérieure de l’estomac et une partie de l’intestin grêle qui seront reliés ensemble. Ce court-circuit permettra aux aliments de passer directement de l’œsophage à l’intestin grêle. Les trous effectués seront par la suite refermés grâce à des points de suture.
Le bypass Tunisie VIP offre les meilleures perspectives de perte de poids. Un patient ayant effectué un bypass perdra entre 65 et 70% de son excès de poids pendant la première année et atteindra les 80% au bout de 5 ans. Il est possible de perdre 5 kilos par mois durant les 6 premiers mois puis constater une perte pus progressive de 2 à 4 kilos par mois.
Le mode d’alimentation doit changer avec le bypass. Les quantités d’aliments à avaler seront nettement diminués. Voici donc comment procéder pour la reprise de l’alimentation postopératoire :
Comme toute chirurgie, le bypass Tunisie vip comprend des risques et il est important de les faire connaitre au patient :
Copyright by CT GROUP 2021. All rights reserved.
Copyright by CTGROUP 2021. All rights reserved.