La blépharoplastie Tunisie VIP est destinée à corriger les poches ou un supplément de peau des paupières supérieures ou inférieures car ce problème est non seulement inesthétique mais peut aussi affecter la vision.
La blépharoplastie Tunisie VIP est une intervention de chirurgie esthétique destinée à étirer la peau autour des yeux. Elle va éliminer les paupières qui tombent, les poches sous les yeux et les cernes pour rajeunir le regard et éliminer les effets de la fatigue. Par contre, il faut savoir que la blépharoplastie ne peut en aucun cas éliminer les pattes d’oie ou les rides, ni hausser les sourcils.
En d’autres termes, la chirurgie esthétique du contour des yeux corrige les défauts suivants :
La blépharoplastie Tunisie VIP est destinée à des personnes qui sont en bonne santé physique et psychologique qui souffrent de la présence de signes de vieillissement ou de relâchement important des paupières. Il est conseillé d’attendre d’avoir l’âge de 35 ans pour réaliser cette chirurgie, même si pour des raisons génétiques, certains patients auront besoin de la faire avant.
Si vous souffrez d’une quelconque maladie mettant en jeu le résultat de l’intervention comme des problèmes de thyroïde, d’hypertension, de maladies vasculaires ou de diabète, il faut en informer votre chirurgien. Il est également important de lui mentionner si vous souffrez d’œil sec, de glaucome ou de décollement de la rétine. Un examen ophtalmologique avant de réaliser l’intervention sera donc nécessaire
Le prix d’une blépharoplastie Tunisie VIP est de 2900 € pour 2 paupières et 3300 € pour 4 paupières pour un séjour de 4 nuitées. Ce package comprend :
Vous profiterez aussi en tant que VIP
C’est une intervention qui doit être réalisée en salle d‘opération sous anesthésie locale ou sédation ou dans certains cas, sous anesthésie générale. Le choix dépend du chirurgien. Cette chirurgie de paupières dure de 1 à 3 heures et sa durée s’allonge si une autre intervention lui est associée
Une incision est pratiquée dans un pli naturel au creux de la paupière pour une cicatrice discrète. Le chirurgien va donc pouvoir retirer l’excédent cutané et les poches graisseuses éventuelles. L’intervention dure en moyenne 30 minutes à 1 heure et est réalisée sous anesthésie locale.
Dans ce cas, le chirurgien des yeux peut choisir parmi 2 techniques qui sont :
Une blépharoplastie Tunisie VIP est une intervention de chirurgie esthétique peu ou pas douloureuse. Mais il est tout à fait possible qu’apparaissent un œdème, des ecchymoses et des larmoiements pendant un délai ne dépassant pas 7 jours. Il suffit de quelques compresses froides pour soulager l’œdème.
Peuvent aussi apparaitre en post-opératoire une sécheresse oculaire et une sensibilité à la lumière. Ces symptômes seront soulagés par un collyre hydratant. Une conjonctivite est rare mais peut toutefois être traité par un collyre antibiotique.
Il est possible de ressentir une certaine gêne en fermant les yeux ou une sensibilité à la lumière pendant les 2 premiers jours qui suivent l’intervention. Une protection solaire est nécessaire pendant au moins 3 mois.
Les effets secondaires ne sont pas importants et sont même temporaires : Il ne peut être constaté qu’un petit hématome ou une gêne oculaire. Il faudrait une semaine pour reprendre une activité normale comme le fait de se maquiller, lire, faire du sport ou conduire. Le port des lunettes est important que ce soit pour cacher les hématomes ou pour une protection solaire.
Il faut attendre entre 3 et 6 mois pour apprécier le résultat définitif de l’intervention car c’est le temps qu’il faut pour que les tissus puissent retrouver leur souplesse et que les cicatrices s’estompent. L’intervention va donc rectifier l’aspect vieilli et fatigué du regard sans compter la correction du relâchement cutané et la suppression des hernies graisseuses.
Les résultats d’une blépharoplastie VIP Tunisie sont parmi les plus durables de la chirurgie esthétique. L’ablation des poches est considérée comme étant définitive alors que la peau continuera à vieillir et reproduire donc le plissement des paupières. Une deuxième blépharoplastie ne peut pas être envisagée avant 10 à 12 ans.
Il est possible de constater un excès de retrait de peau qui amène un défaut de fermeture. Ce dernier s’il est inférieur à 5 mm, il s’améliorera certainement en quelques jours et s’il persiste, une intervention chirurgicale est de mise.
De plus il peut apparaitre des cicatrices pigmentées ou des kystes qui peuvent se résorber d’eux-mêmes ou via une petite intervention sous anesthésie locale.
Un excès de retrait de peau dans cette zone peut entrainer une rétraction des paupières ou faire en sorte que le blanc de l’œil soit trop visible. Le défaut peut se corriger lui-même ou par des massages ou carrément par une reprise chirurgicale.
Copyright by CT GROUP 2021. All rights reserved.
Copyright by CTGROUP 2021. All rights reserved.