Il est impossible de retrouver un ventre plat naturellement après une grossesse même avec des régimes stricts, la pratique sportive ou des crèmes miracles. Si malgré tous les efforts aucun changement ‘est constaté, l’abdominoplastie tunisie vip est la solution appropriée pour venir à bout. C’est pour cela que l’intervention est très plébiscitée.
L’abdominoplastie ou plastie abdominale pour VIP Tunisie et destinée à traiter un ventre détendu ou protubérant pour le rendre plat. Les principales causes d’un ventre rebondi et tombant sont soit un excédent de graisse, un relâchement des muscles abdominaux causé par les grossesses ou un relâchement de la peau qui tend de plus en plus à perdre de son élasticité.
Le prix d’une abdominoplastie VIP Tunisie est de 5700 € pour un séjour de 5 nuitées. Ce package comprend :
Vous profiterez aussi en tant que VIP
L’abdominoplastie est destinée aux patients et patientes majeures et donc âgés de plus de 18 ans qui présentent un excès de peau ou un relâchement de l’abdomen qui désirent retrouver un ventre plat et sculpter leur abdomen.
Il est conseillé à tous les patients d’être les plus proches de leur poids idéal pour obtenir de bons résultats à savoir un ventre le plus plat possible. Les personnes en surpoids ne peuvent pas être opérées.
L’intérêt de cette intervention pour VIP est le retrait de la peau abîmée qui est généralement distendue, portant des cicatrices, ou une peau à vergetures et par la suite retendre la peau saine.
Il existe plusieurs types de plastie abdominale en Tunisie et chaque chirurgien préfère une technique à une autre.
Voici donc les différentes étapes pour une dermolipectomie du ventre en Tunisie pour VIP
Il y a lieu de porter une gaine de contention durant un mois jour et nuit et ce depuis la fin de l’intervention. Des pansements sont à prévoir pour 15 jours au minimum. Il est tout à fait possible que le chirurgien pose des drains à retirer le lendemain de l’intervention. Les fils sont résorbables et il n’y a donc pas lieu de les retirer.
Les douleurs sont variables et supportables. Il vous sera possible d’en venir à bout grâce à de simples antalgiques. Des œdèmes durant les 3 premiers mois sont à prévoir. Un arrêt de travail de 2 à 4 semaines est recommandé. Le sport et notamment une activité douce peut être reprise à partir de la 6ème semaine de manière progressive.
Il est vrai que la cicatrice engendrée par une abdominoplastie fait peur au début mais elle s’estompe de manière progressive et en tous les cas, elle ne disparait pas complètement. Elle va être rosée les 3 premiers mois et va évoluer pendant une période qui peut s’échelonner d’une à 3 années. Le tabac est à éviter pour l’amélioration de l’aspect de cette cicatrice.
En effet, après une chirurgie esthétique du ventre, il existera 2 cicatrices possibles, à savoir une cicatrice pubienne et donc au-dessus du pubis et une cicatrice péri-ombilicale autour du nombril en cas de transposition du nombril.
Généralement les résultats d’une abdominoplastie sont constatés les premiers jours post-opératoires, puisque la peau du ventre serait tendue, et le ventre plat. Tout patient sera content du résultat de l’intervention et se sentira mieux dans son corps et aura donc une meilleure estime de soi.
Les résultats définitifs seront obtenus après une année et la cicatrice va évoluer durant les 2 années suivantes.
Il est tout à fait possible que le résultat d’une abdominoplatie n’est pas exactement celui attendu par le patient et surtout en rapport avec la cicatrice qui pourra être soit trop voyante, asymétrique ou qui aurait tendance à monter vers le haut. Il est tout à fait possible d’obtenir un mauvais résultat à cause d’un nombril qui aurait tendance à trop ressortir ou qui serait mal positionné.
Il est aussi possible qu’un excès de peau n’aurait pas été enlevé ou qu’il existe une irrégularité de la liposuccion ou carrément une tension trop importante qui remonterait les poils pubiens vers le haut. Des retouches seront proposées après une année de l’intervention.
Comme pour toute intervention chirurgicale, il existe quand même des risques. Avec un chirurgien confirmé, les risques sont limités mais ne peut en aucun cas disparaitre. Les accidents thromboemboliques sont rares et le port de bas de contention ou un traitement anticoagulant va les éviter.
Ceci sans compter le risque d’hématome, d’une infection, d’un épanchement lymphatique, de nécrose cutanée ou une altération de la sensibilité de la paroi abdominale. En effet, une aminoplastie aurait un taux de complications plus élevé que les autres interventions de chirurgie esthétique.
Copyright by CT GROUP 2021. All rights reserved.
Copyright by CTGROUP 2021. All rights reserved.